Voilou la liste que je vais jouer ce soir en no limit 2800. Elle est pas trop bourrine, plutot axée fluff, avec un bon groupe de khainite, menée par une grande matriarche et un seigneur de guerre sur pégase noir. Bien evidement la magie est totalement délaissée, le culte de morathi et celui d'hellebron étant opposé.
Dynaste sur pégase
315 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Dynaste 5 7 6 4 3 3 8 4 10 Infanterie
Pégase Noir 8 3 0 4 4 3 4 2 6 Bête monstrueuse
Objets magiques
25 pts • Fouet d'Agonie
5 pts • Bouclier Ensorcelé
35 pts • Pendentif de Khaeleth
35 pts • Couronne de Commandement
En gros un gus avec 5AF5 perforantes, CD10 tenace, 1+ et 0+ contre les tirs et invu inversée
2 Hydre de Guerre
2 x 175 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Hydre 6 4 0 5 5 5 2 7 6 Monstre 175 pts
Maître des Bêtes 6 4 4 3 3 1 5 2 8 Infanterie
5 Cavaliers Noirs
131 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Cavalier Noir 5 4 4 3 3 1 5 1 8 Cavalerie
Coursier Noir 9 3 0 3 3 1 4 1 5
1 musicos, un porte etendard et arba a repet pour tous
5 pts/fig. • Arbalète à répétition
6 Harpies
66 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Harpie 5 3 0 3 3 1 5 2 6 Infanterie 11 pts/fig.
2x12 Arbaletriers Elfes Noirs
2x152 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Arbalétrier 5 4 4 3 3 1 5 1 8 Infanterie
Maître du Guet 5 4 5 3 3 1 5 1 8
EMC et boubou
2x 10 Furies
2 x125 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Furie 5 4 4 3 3 1 6 1 8 Infanterie 10 pts/fig.
Matriarche 5 4 4 3 3 1 6 2 8 Infanterie
EMC.
En gros 21 A F3 haineuses empoisonnées par pack
8 Ombres avec assassin
287 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Ombre 5 5 5 3 3 1 5 1 8 Infanterie 16 pts/fig.
Ombre Sanglante 5 5 6 3 3 1 5 2 8 Infanterie
Assassin 5 9 9 4 3 2 10 3 10 Infanterie (personnage)
Dons de Khaine
30 pts • Etoiles de Lacération (Assassin uniquement)
25 pts • Poison - Fléau des Hommes
Grande Matriache avec chaudron
225 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Grande Matriarche 5 6 6 4 3 2 8 3 9 Infanterie (personnage) 90 pts
Chaudron de Sang - - - - 10 4 - - - Machine de guerre
Matriarche gardienne 5 4 4 3 3 1 6 2 8
Grande matriarche 5 6 6 4 3 2 8 3 9
2 Baliste a Repetition
2x 100 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Baliste a Répétition - - - - 7 3 - - - Machine de guerre (baliste) 100 pts
Elfe Noir 5 4 4 3 3 1 5 1 8
15 Corsaires des Arches Noires
200 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Corsaire 5 4 4 3 3 1 5 1 8 Infanterie 10 pts/fig.
Squale 5 4 4 3 3 1 5 2 8 Infanterie
Options
EMC = etendard de frenesie
Sorciere lvl 2
160 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Sorcière 5 4 4 3 3 2 5 1 8 Infanterie
Une puputte porte PAM
Executeurs de Har Ganeth #2 Exécuteurs de Har Ganeth x10
138 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Exécuteur 5 5 4 4 3 1 5 1 8 Infanterie
EMC
En gros 10 gus frappant en dernier mais balancant 10AF6 haineuses et coup fatal. Tenace si il sont a proximité du chaudron
Grande Banniere Maitre Unique
171 points
Profil M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe
Maître 5 6 6 4 3 2 7 3 9 Infanterie
Sang-froid 7 3 0 4 4 1 2 1 3 Bête de guerre
La GB, 1+ regen (ou 2+ invu contre attaque enflammée). Tape pas fort, mais c juste pour avoir une GB
2 794 points
315 pts Seigneur x1
556 pts Héro x3
701 pts Base x5
675 pts Spéciale x4
550 pts Rare x4
Le principe ici c'est de n'avoir aucun pavé qui coute cher, que des petites unités sacrifiables mais qui font mal avant de mourir... On delaisse la magie pour se concentrer sur le combat, un peu de tir (2x12 arba, 2 balistes, les cavaliers, les ombres, le dynaste, la GB et l'assassin); un tank (dynaste) pour stopper les pack imbuvable, un peu de puissance au cac avec les 2 hydres, de quoi aller chercher les machines de fond de table -(eclaireurs, cav legere, harpies) et des unitées sacrifiables (les khainite: furies, executeurs, corsaires qui balancent 21 AF3). Voilou, c'est pas du pur porc, mais ca peut etre sympa a jouer