Les Gardiens de Durendhal - Vichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste eldar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi
COMTE
COMTE
itachi


Nombre de messages : 403
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 26/09/2011

Armée jouée
Armée Battle: Compte vampire
Armée 40K: Eldar

Liste eldar Empty
MessageSujet: Liste eldar   Liste eldar Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:37

Ce poste va servir d'étalon quand à ceux que vous postez pour décrire vos liste ^^

Donc étonnament en premier x) : Liste Eldar 1500 pts No spé

Ensuite vous mettez la liste et dans mon cas sa donne :

QG

Grand Prophéte 158 pts
Lance chantante
Rune de protection
Rune de clairvoyance
Pierre Esprit
Malédiction
Chance

Autarque 115 pts
Epee tronçonneise de Scorpion
Pistolet thermique
Mandibule
Aile d'aigle chasseur

Troupe

5 Ranger 120 pts
Guerrier Mirage

5 Ranger 120 pts
Guerrier Mirage

8 Vengeur 325 pts
1 Exarque
bouclier miroitant
Defense
Grêle de lame
Serpent
Lance ardente jumelé
Pierre Esprit
Moteur stellaire


Elite

9 Scorpion 202 pts
1 Exarque
Sabre tronçonneur
Rôdeur
Traqueur

9 Banshee 307 pts
1 Exarque
Executeur
Cri de guerre
Acrobate
Serpent
Canon shuriken jumelé
Moteur stellaire


Soutien

Tisseur de nuit 150 pts


Total : 1497 pts


Donc au niveau du fonctionnement de l'armée, il est simpliste pour une fois car comme on l'auras remarquer c'est une liste eldar Corp à corp Twisted Evil

Les banshee sont dans le serpent avec le grand prophéte et rush dirrectement vers l'ennemi.
L'[color=green]autarque|/color] et les scorpions tente d'arriver au plus tot en attaque de flan.
Le tisseur de nuit essaie de ralentir et d'éminsser les troupe ennemis.
Les deux escouade de Ranger reste comme a leur habitude en fond de table a sniper au besoin.
Ensuite les vengeur vont s'occuper des uniter ou il faut blinder de tir pour les tuer et leur serpent se fais du tank.

La partie se joue dans les 3 premier tour avec cette liste, tout dépend des réaction au cac.

Donc voila, aprés au niveau de la compatibiliter tournoi je ne donne pas grand chance à la liste car la tendance et à sortir plein de véhicule et du faits de peux de casseur de tank je crain ne jamais les ouvrir en vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
chevalier
chevalier
Jeaujeau63


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 27/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: Roi des Tombes
Armée 40K: Nécrons

Liste eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar   Liste eldar Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

Citation :
L'autarque et les scorpions tente d'arriver au plus tot en attaque de flan.

Sauf erreur de ma part, l'Autarque n'a pas la possibilité d'effectuer une attaque de flanc. Si tu le met dans l'escouade de Scorpions, ils perdent cette règle et sont forcés de démarrer dans ta zone, avec tout le monde :/

A part cette erreur, juste quelques remarques d'optimisation (dans le sens "faisons à fond ce qu'on sait faire de mieux", pas "roulons sur tout le monde sans réfléchir", et puis ça reste mon avis) :

- Le Prophète : C'est pas une bête de CàC, je sais pas si l'envoyer au casse-pipe avec les Banshee est une bonne idée... Ne serait-il pas mieux avec les vengeurs ? Sinon je suis pas fan du pouvoir chance, je préfère guide. Les goût et les couleurs... :)

- Les Vengeurs : C'est une escouade de tir ? Alors vire Défense et le bouclier miroitant, pour des catapultes sur brassards. Avec une portée de 18ps, tu as ce qu'il faut pour te poser sans risquer une charge adverse, les arguments du style "si jamais on me charge" n'ont pas beaucoup de valeur et bouffent des points pour pas grand chose plus qu'autre chose.

- Les Banshees : Pas très fan d'acrobate, c'est toi qui est sencé charger... Et pour ce qui est du cri de guerre, sachant que 90% des unités ont un gros Cd ou sans peur, voilà voilà quoi ^^"

- Scorpions : Mouvement à couvert pas spécialement utile... Si tu as besoin de 5pts pour une modification, tu sais où les prendre Rolling Eyes

Voilà, mon avis à deux sous :)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
COMTE
COMTE
itachi


Nombre de messages : 403
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 26/09/2011

Armée jouée
Armée Battle: Compte vampire
Armée 40K: Eldar

Liste eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar   Liste eldar Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

C'était une liste V5 qui n'est plus d'actualiter mais merci quand même de t'y interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste eldar Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar   Liste eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite liste elfe noir 2800 just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Durendhal - Vichy :: Jeux :: 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser