Les Gardiens de Durendhal - Vichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2500pts HE - Magical High School

Aller en bas 
+2
itachi
Jeaujeau63
6 participants
AuteurMessage
Jeaujeau63
chevalier
chevalier
Jeaujeau63


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 27/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: Roi des Tombes
Armée 40K: Nécrons

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

Bonjour les gardiens :)

Ayant décidé de sortir un peu de ma pyramide, je suis parti à la recherche d'une armée fortement axée sur l'usage de la magie, c'est ce qui me plaît le plus à Battle. Je suis tombé sur le bouquin des Hauts Elfes.

J'ai vu, j'ai lu, j'ai voulu. drunken

N'étant pas encore expert à Battle, je vous soumet ma liste d'armée afin que vous puissiez m'aider à la rendre jouable dans le deux sens du terme : pas trop mou (perdre je suis pas contre mais tout le temps et quand ça coûte des sous de faire une armée, j'suis pas d'accord Evil or Very Mad ) mais pas trop dur non plus (j'ai des amis et j'y tiens xD)

Trêve de bavardages, voilà la liste :

Seigneurs (575/625)

Archimage #1 - Général de l'Armée
Niveau 4
Bâton Clairvoyant de Saphery

Son domaine sera par défaut celui de la vie (combinaison 2,3,5,6) mais si je tombe face à une armée qui craint un domaine en particulier je m'adapte (CV/RdT -> Lumière)

Archimage #2
Niveau 4
Icône de Fer Maudit
Bâton de Vigeur

Son domaine dépendra entièrement de l'adversaire. Domaine de l'Ombre ou de la Mort en général. Le but sera de lancer un gros sort "ultime" dès le T1 sans subir de fiasco, ensuite on se la joue Elementaliste de MMORPG : spam de sorts pour endommager l'ennemi.

Héros (536/625)

Mage #1
Niveau 1
Parchemin de Dissipation

Porteur du parchemin, il sera du même domaine que l'archimage #2 pour maximiser les chances d'obtenir le sort "ultime".

Mage #2
Niveau 1
Joyau du Crépuscule

Porteur du joyau, il sera du même domaine que l'archimage #2 pour maximiser les chances d'obtenir le sort "ultime".

Mage #3
Niveau 1
Cristal d'Annulii

Porteur du cristal, il utilisera le domaine HE pour bénéficier du drain de magie (lancé à 1 dé à chaque phase de magie) et apprendra le sort primaire au cas où un besoin d'invu se fasse sentir

Noble porteur de GB
Armure Lourde
Bouclier
Bannière de Sorcellerie

Une si jolie bannière, ça se refuse pas ! Et vu le Cd de mon gégé, il vaut mieux fiabiliser les tests de panique ou autre tests de type drain de l'âme.

Base (631)

10 Archers - rejoints par Mage #1
Musicien

10 Archers - rejoints par Mage #2
Musicien

10 Archers - rejoints par Mage #3
Musicien

De magnifique chaussons à Mage qui tirent bien. J'aime. Ca mériterait presque que je tente de garder la malédiction du domaine HE.

29 Lanciers - rejoints par Archimage #2
Musicien
Porte-Etendard - Bannière de la Flamme Eternelle

Une des deux unités de contact avec les phénix, rangs de 5, on met tout ça devant et on attend que ça vient.

Special (658/1250)

29 Gardes Phénix - rejoints par Archimage #1 & Noble
Gardien de la Flamme
Amulette de Lumière
Musicien

Chausson à gégé qui se défend plutôt bien. "Viens-y avec tes éthérés, viens-y !"

5 Patrouilleurs Ellyriens
Echange Lances contre Arcs

5 Patrouilleurs Ellyriens
Echange Lances contre Arcs

Se place devant une unité, la force à charger en se tournant, s'enfuit, se regroupe, recommence.

Rare (100/625)

Grand Aigle

Grand Aigle

Chasse aux MdG, redirection à usage unique, charge de dos en soutien d'un combat avec les lanciers/phénix...


Et voilà, 2500 tout rond. La stratégie est plutôt aisée à comprendre : on campe avec tout sauf les redirecteurs, et on attend que ça vienne en balançant plein de sorts, en pourrissant la phase de magie adverse et en faisant tourner en bourrique ses unités les plus importantes.

A vos claviers, et merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
COMTE
COMTE
itachi


Nombre de messages : 403
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 26/09/2011

Armée jouée
Armée Battle: Compte vampire
Armée 40K: Eldar

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:21

Bah niveau resistance, tout armée va en chier ^^
Trop de mage à mon gout 2 lvl 4, 3 lvl 1, ta un maximum de 12 des quoi qu'il arrive ^^
Ensuite, bah pris pour que ton adversaire tombe sous ta mangie car sinon, les archers font pas de degat, donc juste bon à etre chauson pour un mage
a la place des lancier je préféré les garde maritime de lothern pour les arc en contrecharge mais sa c'est perso ^^
Grand aigle pour la redirection, bien Wink
Les gardes phoenix, une valeur sur et par 30 c'est tanki

A voir ce que dise les autre, mais face à une armée de progression rapide (bretonnien) ou une armée de fond de cour (elfe sylvain/,nain) tu risque d'en chier fort je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
chevalier
chevalier
Jeaujeau63


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 27/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: Roi des Tombes
Armée 40K: Nécrons

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:58

Citation :
Trop de mage à mon gout 2 lvl 4, 3 lvl 1, ta un maximum de 12 des quoi qu'il arrive ^^
Les niveaux 1 sont pas là pour lancer des sorts (à part le domaine HE qui bouffe un dé pour tenter le drain de magie). Ils sont là pour fiabiliser les sorts de l'archi #2 et surtout porter toute cette collection d'objets magiques monstrueux. Après si je tombe face à une liste pleine d' éthérés, ça peut être sympa de prendre plein de magos qui lancent des boules de feu / regard de shem ... Mais franchement lancer des sorts ou canaliser c'est pas le but premier de leur existence.

Citation :
a la place des lancier je préféré les garde maritime de lothern pour les arc en contrecharge mais sa c'est perso ^^
Quitte à pouvoir frapper sur 4 rangs, autant avoir assez de mecs pour pouvoir le faire. Les elfes sont connus pour être en carton, alors je pense être optimiste en pensant qu'il n'y aura que deux rangs qui tombent avant les CàC ^^"
Après, ça dépendra de la façon dont j'obtiens mes fig'... Vu que les patrouilleurs sont dans la boîte de base (bien plus jolis que les trucs de la borne GW), il est possible que je me retrouve avec des gardes maritimes au lieu des lanciers...

Citation :
A voir ce que dise les autre, mais face à une armée de progression rapide (bretonnien) ou une armée de fond de cour (elfe sylvain/,nain) tu risque d'en chier fort je pense :)

Personne n'est parfait Rolling Eyes Je m'oriente sur un maxe (la magie), c'est normal que je perde face à de l'anti-magie (nain). Après pour les armées fond de cour il faudra juste que je m'équipe avec des domaines qui me protègent (vie et lumière) et ça sera à moi d'aller le chercher. Et face à des listes rapides, rien de tel qu'un domaine de l'ombre !

Merci pour ce premier commentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
COMTE
COMTE
itachi


Nombre de messages : 403
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 26/09/2011

Armée jouée
Armée Battle: Compte vampire
Armée 40K: Eldar

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:00

pas de soucis ^^ aprés ta vision de liste est sans doute plus compléte que la mienne, plus qu'as voir sur table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
ROI
ROI
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : la , ou le soleil brille !
Date d'inscription : 15/09/2006

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:16

premiere lecture sur le tas !
-beaucoup trop de magie , tous ces magos ne te serviront qu'avoir les 7 sorts .
après selon le cas , soit 12 des max de magie soit générer 2 des max ( restrictions tournoi )
- Quand au reste de l armée , je dirais DUNLOPINO pour un HE .
- petite chose , si tu joue contre un breto , un chaos , un nain , un ES , voir un empire , la phase de magie que tu veux pourrir , comment dire ..........pouet !.

voila mon point de vue !

ps qu est ce qui manque ? , char de chrace , les bucherons , les heaumes
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
chevalier
chevalier
Jeaujeau63


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 27/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: Roi des Tombes
Armée 40K: Nécrons

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Citation :
-beaucoup trop de magie , tous ces magos ne te serviront qu'avoir les 7 sorts .
Au risque de me répétér :
Les niveaux 1 sont pas là pour lancer des sorts (à part le domaine HE qui bouffe un dé pour tenter le drain de magie). Ils sont là pour fiabiliser les sorts de l'archi #2 et surtout porter toute cette collection d'objets magiques monstrueux. Après si je tombe face à une liste pleine d'éthérés, ça peut être sympa de prendre plein de magos qui lancent des boules de feu / regards de shem ... Mais franchement lancer des sorts ou canaliser c'est pas le but premier de leur existence.

Citation :
- Quand au reste de l armée , je dirais DUNLOPINO pour un HE .
Je connais pas cette expression... Tu fais référence à Dunlopillo, la marque de canapés ? xD
Cette liste n'est pas destinée à aller en tournoi, je compte jouer plusieurs années à Battle avant de vouloir une chose pareille ! ^^" Et puis les HE sont quand même une bonne armée si on croit les dires des différents joueurs que j'ai pu croiser, alors faire une liste opti avec un codex plutôt bon c'est mauvais pour le social xD

Citation :
- petite chose , si tu joue contre un breto , un chaos , un nain , un ES , voir un empire , la phase de magie que tu veux pourrir , comment dire ..........pouet !.
Avec le vol de dé de pouvoir, les dissipations à +5 (vive le +1 naturel des HE) et le parchemin de dissip (sans compter qu'avec 5 magos je peux espérer compter sur la canalisation... théoriquement, ça me rapporte un dé tout ces magiciens ! Pas super fiable mais c'est mieux que rien...). Certes, j'ai pas le signe d'asurian... Et puis, je connais pas grand chose aux LAs que tu cites en fait, donc je sais pas trop à quoi m'attendre xD A part l'empire, que je connais bien, mais ils sont pas super-forts en magie je trouve...

Pour les unités que tu proposes :

-bucherons : Je leur préfère largement les phénix. Je préfère une invu 4+ permanente qu'une armure 3+ face aux tirs uniquement. Et puis causer la peur, ça permet surtout de pas la subir, ou de fuir bêtement face à la terreur :P
Et, entre nous, je trouve les phénix bien plus classe Very Happy

- chars : j'aime pas du tout la fig'. Et j'ai du mal à croire que ce char solitaire vaut presque autant que 3 chars de khemri... Mais surtout j'aime pas la fig'

- heaumes : tout doux, tout doux ! Une seule DS par armée ça suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
ROI
ROI
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : la , ou le soleil brille !
Date d'inscription : 15/09/2006

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:26

comment te dire afin d éviter de te répéter ?
a bientôt sur une table de jeu , histoire de te faire avoir une autre vision sur certaines unités !.
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER
FakirBleu


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Norsca le vieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:52

+1

Le papier c'est bien, la table c'est mieux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
noxrom
BAILE
BAILE
noxrom


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : la ou me guide mon alzheimer
Date d'inscription : 29/07/2012

Armée jouée
Armée Battle: EN souvent, O&G in progress
Armée 40K:

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:39

si je peux me permettre, en tant que joueur EN la magie ca me connait... et autant la V7 permettait de faire la dif, autant la V8 non... Tu va te faire pammer au 1er tour et tu ne pourras pas lancer plus de 2 sorts les autres tours, en risquant un beau fiasco au passage... sans compter que pour jouer elfe je peux te garantir que 29 lanciers ca te tiens pas une charge, donc lancier + archimage ca fait entre 400 et 450 points offerts a l'ennemi (une hydre te le plie en 2/2)... Bref ma liste fluff EN 2500 qui est pas trop forte te la maitrise sans trop de souci, les sorts anti perso fleurissant en V8 et les elfes etant en papiers cartons. Tu ferais mieux de te servir de l'attaque en 1er des elfes ca serait plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
ROI
ROI
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : la , ou le soleil brille !
Date d'inscription : 15/09/2006

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:12

Que ces paroles soit un doux nectar d'hydromel servit frais au coin du feu dont on se délecte avec méditation.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
chevalier
chevalier
Jeaujeau63


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 27/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: Roi des Tombes
Armée 40K: Nécrons

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:29

Il semblerait que j'ai beaucoup de choses à apprendre des maîtres que vous êtes ... C'est décidé, le 22 je viens avec mes RdT pour prendre une ou deux défaites bien cuisantes histoire d'apprendre la vie (et pourquoi pas la non-vie tant que j'y suis) !

Citation :
tu ne pourras pas lancer plus de 2 sorts les autres tours
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
noxrom
BAILE
BAILE
noxrom


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : la ou me guide mon alzheimer
Date d'inscription : 29/07/2012

Armée jouée
Armée Battle: EN souvent, O&G in progress
Armée 40K:

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

tu va générer en moyenne 8 dés, voir 9 si tu es dans un bon jour. Tu va devoir user 3 à 4 dés minimum sur le premier sort pour plusieurs raisons:

1) il faut user les dés de dissip qu'il y a en face
2) si tu loupe ton lancer ton mago ne pourra plus lancer
3) si tu le passe sans souci à moins de 3 dés c'est qu'il est pas méga interessant

du coup il te reste 4 ou 5 dés pour les sorts suivants... bref le 1er tour classiquement soit tu te fais pammer ton sort grosbill et tu te retrouve avec moins de dés de pouvoir qu'il y a de dés de dissip en face, soit tu a chier un lancer ou tu fais une irré avec fisco... Si l'on considère que l'on joue rarement en no limit, la magie n'est plus et ne doit plus etre le seul axe d'attaque, ce que je regrette car c'etait le principal interet des EN qui pouvaient allegrement generer 10 dés par phase en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER
FakirBleu


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Norsca le vieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:59

Jeaujeau63 a écrit:
Il semblerait que j'ai beaucoup de choses à apprendre des maîtres que vous êtes ...

Ou pas... Wink

Citation :
pour prendre une ou deux défaites bien cuisantes

Ou pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
chevalier
chevalier
Jeaujeau63


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 27/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: Roi des Tombes
Armée 40K: Nécrons

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:43

Citation :
tu va générer en moyenne 8 dés, voir 9 si tu es dans un bon jour.

Moyenne -> 7.
Joyau du Crepuscule -> 8.
Bannière de Sorcellerie (en moyenne 2 dés générés) -> 10

Même si statistiquement je devrais compter la canalisation vu que j'ai 5 sorciers (5 chances /6 je peux espérer canaliser une fois), on va dire qu'en moyenne j'ai 10 dés par phase de magie.
Ca me laisse la possibilité de faire 3 sorts, dont un dissipé effectivement, mais il ne faut pas oublier le bâton de vigueur de l'archimage, qui lui permet de passer un fiasco sans risquer sa peau. Un bon gros sort dans le sorcier d'en face et il devrait arrêter de dissiper aussi facilement. J'ai aussi des aigles à envoyer dans les grands sorciers d'en face (100pts sacrifiés pour tuer un mago, je dis OUI !). Une fois que je lance des sorts à +4 alors qu'il n'y a que du +2 pour dissiper en face, ça me laisse faire tranquillement des petits sorts à 2D6 ou des gros à 3D6.
Enfin bref, rien ne vaut le terrain. Le problème, c'est que je n'aurais pas les HE et je ne pourrais donc pas essayer ce truc xD Les RdT ont une belle magie sur le papier, mais c'est pas du tout offensif, c'est pas du tout la même chose.

Citation :
Si l'on considère que l'on joue rarement en no limit
Qu'est ce que tu appelles le no-limit ? Le retrait des restrictions de pointsdans chaque type d'unité (base, héros...) ? La possibilité de donner plusieurs objets de la même catégorie au même perso ? Le retrait des limites de spam d'unité ?

Revenir en haut Aller en bas
itachi
COMTE
COMTE
itachi


Nombre de messages : 403
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 26/09/2011

Armée jouée
Armée Battle: Compte vampire
Armée 40K: Eldar

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

[mode affaire= on] J'ai une armee HE qui traine et prend la poussière, je pense que sa peux t'aider pour demarrer, enfin je t'amène sa le jour ou tu viens que tu vois x) [mode affaire=off]
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER
FakirBleu


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Norsca le vieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

Jeaujeau63 a écrit:
J'ai aussi des aigles à envoyer dans les grands sorciers d'en face (100pts sacrifiés pour tuer un mago, je dis OUI !)

Encore une fois sur le papier car dans la réalité un aigle géant va servir à rediriger, et crois tu vraiment que tes adversaires vont te poser un mago tout seul à poil ?

Et bien non, le mago est: soit dans un pack chausson donc imprenable par un pioupiou, soit capable de manger ton aigle car bien équipé.

Mais je t'encourage vivement de faire la liste qui te semble le mieux et de venir la tester sur une table.

Notre avis, nous te lavons donné, place à l'action Very Happy

En ce qui concerne le no-limit c'est un format tournoi que nous t'expliquerons la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
ROI
ROI
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : la , ou le soleil brille !
Date d'inscription : 15/09/2006

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:42

l attaque suicide de l aigle peut être bien oui , bonne init de l aigle mais faut faire le perfect sur la cible , sinon sacrifice inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
chevalier
chevalier
Jeaujeau63


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 27/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: Roi des Tombes
Armée 40K: Nécrons

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

Citation :
Et bien non, le mago est: soit dans un pack chausson donc imprenable par un pioupiou
Si je me trompe pas, à part le slann qui se cache au 2e rang, tout perso est forcé d'aller au premier rang de son unité (sauf technique crade qui consiste à faire des rangs de 1-3 pour qu'il n'y ai que l'état-major devant). Du coup charge -> 2A dirigées contre le mage + piétinement si l'aigle survit (mais j'y crois pas trop). Evidement je fais pas ça contre un sorcier du chaos ou un vampire, c'est surtout pour tuer du prêtre liche/nécromancien etc... qui peuvent pas porter d'arme/armure magiques et qui auront au mieux une invu 4+. Mais les aigles sont effectivement plutôt là pour rediriger voire aller taper les machines de guerre.
Je dis pas que ça tuera le mago à coup sûr, loin de là. (Ok, ma phrase laissais penser que oui, mais je ne le pensais pas ^^)

Citation :
Mais je t'encourage vivement de faire la liste qui te semble le mieux et de venir la tester sur une table.
Je suis pas auvergnat pour rien, je refuse tout achat inutile :P Je sais pertinamment que je tomberai jamais sur une liste "parfaite" dès le premier coup (surtout vu mon expérience Battle), mais je préfèrerai limiter les achats "de correction". Je n'ai que trop de figurines qui prennent la poussière chez moi lol!
Je suis en train de négocier avec Itachi pour qu'il me vende ce qu'il a et qui m'intéresse, si vous acceptez la présence de quelques proxys sur la table je serais ravi d'essayer de gagner avec ma magie instable ^^

Rassurez-moi, le Livre de Hoeth est bien officieusement banni de la communauté des joueurs ? Tout comme certains trucs comme la Main des Anciens HL ou le pendentaif de Kaeleth ? Serait-ce la signification du no-limit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
ROI
ROI
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : la , ou le soleil brille !
Date d'inscription : 15/09/2006

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:20

no limit , c est no limit
rien interdit tout est toléré !
on essaye de jouer avec les restrictions génériques afin de ne pas se repsoer sur un objet fourbe !!
qui a dit marionnette infernale ^^
Revenir en haut Aller en bas
skin_fox
DUC
DUC
skin_fox


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : 37, rue de paris
Date d'inscription : 14/05/2012

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

finie la marionnette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noxrom
BAILE
BAILE
noxrom


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : la ou me guide mon alzheimer
Date d'inscription : 29/07/2012

Armée jouée
Armée Battle: EN souvent, O&G in progress
Armée 40K:

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

Jeaujeau63 a écrit:
Citation :
Et bien non, le mago est: soit dans un pack chausson donc imprenable par un pioupiou
Si je me trompe pas, à part le slann qui se cache au 2e rang, tout perso est forcé d'aller au premier rang de son unité (sauf technique crade qui consiste à faire des rangs de 1-3 pour qu'il n'y ai que l'état-major devant). Du coup charge -> 2A dirigées contre le mage + piétinement si l'aigle survit (mais j'y crois pas trop). Evidement je fais pas ça contre un sorcier du chaos ou un vampire, c'est surtout pour tuer du prêtre liche/nécromancien etc... qui peuvent pas porter d'arme/armure magiques et qui auront au mieux une invu 4+. Mais les aigles sont effectivement plutôt là pour rediriger voire aller taper les machines de guerre.
Je dis pas que ça tuera le mago à coup sûr, loin de là. (Ok, ma phrase laissais penser que oui, mais je ne le pensais pas ^^)

le pb c'est que ton aigle il a cb d'init? pasqu'il se fait un peu decouper par les copains du mago si l'init est moins bonne avant meme de taper (qui a dit "hum la bonne cuisse")
Franchement si tu veux jouer magie prend des HL ou modifie ta liste, pasque tu perd sincerement trop de point en mago de toute sorte...
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER
FakirBleu


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Norsca le vieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

Un niv4 et un ou deux niv1/2 le tout bien équipés suffit largement...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
ROI
ROI
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : la , ou le soleil brille !
Date d'inscription : 15/09/2006

2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

l aigle HL a init 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts HE - Magical High School Empty
MessageSujet: Re: 2500pts HE - Magical High School   2500pts HE - Magical High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts HE - Magical High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Durendhal - Vichy :: Jeux :: Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser