Les Gardiens de Durendhal - Vichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau LA Guerriers du chaos ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER
FakirBleu


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Norsca le vieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Empty
MessageSujet: Nouveau LA Guerriers du chaos ???   Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

Les rumeurs prévoyaient la sortie du nouveau LA guerriers du chaos en octobre/novembre....

Il n'en est rien : GW prévoit une "mise à jour" dans WD et une sortie de nouvelle fig....c'est tout...

Va falloir attendre encore....Crying or Very sad

Donc finalement, si quelqu'un veut se mettre aux GDC, qu'il le fasse car le LA actuel va être encore de rigueur pour quelques mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
septerion
damoiseau
damoiseau
septerion


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : cusset
Date d'inscription : 26/01/2013

Armée jouée
Armée Battle: chaos(gdc, hb et démons)
Armée 40K: spaces marines du chaos

Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Guerriers du chaos ???   Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

finalement il sort au mois de février avec une flopée de figs à prix exorbitants.
va voir sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER
FakirBleu


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Norsca le vieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Guerriers du chaos ???   Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

J'ai déjà passé la précommande du LA cette nuit à 0h37... Wink

Niveau sortie, le char n'est pas beau ni la version avec la demi-vache sans poil.

Les déchus ? 40€ les 10 en plastique pas beau ? ben ce sera conversion de bras avec des guerriers que j'ai déjà et encore si les déchus sont jouables.

Les DO très joli mais j'en ai déjà.

Le monstre à 63€ ? pas beau, déborde du socle 50x100 (l'apo est sur un 15x20 maintenant), reste encore à voir en termes de jeu.

Donc j’attends d'avoir le nouveau LA en main pour me faire une idée mais une chose est sur c'est que j’opterais pour des proxis pour le peu de chose qui seront jouable.
Revenir en haut Aller en bas
skin_fox
DUC
DUC
skin_fox


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : 37, rue de paris
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Guerriers du chaos ???   Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:14

mouai...
les nouvelles figs sont moyennasses, les déchus ressemblent a s'y meprendre a des guerriers du chaos ancienne générations (avec les modifs nurgle ou slanesh)
le char est pas mal dans sa version cheval. Les dragons ogres qui les a sculpté???? Sans doute un apprenti. Enfin c pas top.
Question: le perso troll existait déja? Sinon ca sent le retour du troll, bah oui il faut amortir les moules GW...
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER
FakirBleu


Masculin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Norsca le vieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Guerriers du chaos ???   Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:30

Pour le roi des trolls, des independants avaient fait une fig plus ressemblante et moi cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA Guerriers du chaos ???   Nouveau LA Guerriers du chaos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA Guerriers du chaos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau codex pour W40K
» Les figs de Pilou : Enfin du nouveau ! Ithandir (Andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Durendhal - Vichy :: Jeux :: Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser